NOUS SOUTENIR

PARRAINER UN ENFANT

DHTML JavaScript Website Pull Down Navigation Menu By Milonic

habitat

Un orphelin et son tuteur

Le parrainage est un acte volontaire. Ce n'est pas une décision que l'on prend à la légère. Les personnes qui souhaitent aider les orphelins par ce biais choisissent de prendre un engagement vis-à-vis de ces enfants. Se lancer dans le parrainage demande donc une grande motivation qui doit perdurer dans le temps. En contrepartie, les parrains adhéreront de plein droit à l'association Nobéré. Cependant, les sommes engagées pour soutenir un enfant restent raisonnables.

En effet, 30€ par trimestre suffisent pour assurer les besoins en nourriture, habillement et santé des orphelins. Cette somme peut être majorée de 7€ si l'enfant suit une scolarisation. Les parrains pourront choisir de connaître ou non leur filleul, il suffit de nous le préciser. L'association enverra des bulletins d'informations réguliers pour donner des nouvelles des enfants et de la bonne conduite du projet.

S'ils souhaitent communiquer par courrier, les lettres devront être envoyées à notre partenaire, l'association Wéog La Viim (qui se chargera de transmettre le courrier), à l'adresse suivante :


Association Wéog La Viim
Province du Zoundwéogo
Département de Nobéré
291 Nobéré
Burkina Faso

Les aides financières seront envoyées à :


Association Nobéré
12, rue Lemaitre
13001 Marseille
France